maison » Destinations » Voyage de noces, ce qu’il faut savoir avant de partir

Voyage de noces, ce qu’il faut savoir avant de partir

Voyager avec la personne qu’on vient d’épouser n’est pas aussi facile que vous pourriez l’imaginer. Faire fi des appréhensions avant un voyage de noces n’est pas une mince affaire. Chaque partenaire a ses propres envies. Et ce qui plait à l’un ne plait pas forcément à l’autre. Pour que ce moment important ne se transforme pas en un cauchemar, il faut savoir anticiper.

Plus de complexes

C’est la première fois que vous aller voyager avec un homme ? Oui, mais, il ne s’agit pas de n’importe quel homme ! C’est l’homme avec qui vous allez faire votre vie. Donc la première chose à faire, c’est de vous débarrasser de vos complexes. Qui dit mariage dit entrer dans une totale intimité avec son partenaire. Selon une étude menée sur les Français, 90 % des jeunes mariées ont 3 principaux complexes : ronfler, aller aux toilettes et se réveiller avec une tête affreuse le matin. Si vous appréhendez ces moments, vous pouvez toujours vous réveiller avant votre partenaire et aller à « vos occupations » avant qu’il ne se réveille.

Prendre de la distance

Le voyage de noces permet de découvrir l’autre et de commencer la vie de couple en beauté. Par conséquent, il est toujours conseillé de prendre un peu de distance. Pas question de louer un chalet tout près des beaux parents ! Si vous ne savez pas quelle destination prendre, on vous conseille le Gard. Partez en randonnée dans les Cévennes et découvrez Nîmes dans toute sa splendeur avant de vous reposer dans le camping Gard. Dans un endroit paradisiaque, loin des regards, vous pourrez batifoler en toute tranquillité sans risquer de tomber sur belle-maman. Sachez que votre vie à deux commence à partir de ce voyage. Donc, préparez-le bien. Il serait dommage de le rater.

Voyage de noces, ce qu’il faut savoir avant de partir Reviewed by on . Voyager avec la personne qu'on vient d'épouser n'est pas aussi facile que vous pourriez l'imaginer. Faire fi des appréhensions avant un voyage de noces n'est pa Voyager avec la personne qu'on vient d'épouser n'est pas aussi facile que vous pourriez l'imaginer. Faire fi des appréhensions avant un voyage de noces n'est pa Rating: 0
scroll to top