maison » Destinations » Une lune de miel en Alaska

Une lune de miel en Alaska

Une lune de miel devrait être un voyage qui sort de l’ordinaire et qui permet de passer de bons moments à deux. Pour vous déconnecter un peu du quotidien, l’Alaska est la destination idéale pour votre lune de miel. Elle a tant de choses inédites à vous faire découvrir que votre voyage ne peut qu’être inoubliable !

Les endroits à ne pas manquer pour une ambiance romantique en Alaska

Fairbanks se trouve parmi les villes incontournables d’Alska et plus particulièrement pour de jeunes mariés. Située au-dessus du cercle polaire arctique, elle permet de bien apprécier les aurores boréales.

fairbanks

 

Différentes activités intéressantes y sont d’ailleurs possibles. C’est le cas notamment du fameux championnat de course de chien de traîneaux en hiver et de la petite escapade en bateau à vapeur pour explorer les fleuves Chena et Tanana en été. Mais l’expérience unique à ne pas manquer à Fairbanks est le passage dans les sources d’eau chaude entre 50 et 65 degrés au coeur des blocs de glace.

 

chena

 

Pour installer l’ambiance romantique dans votre voyage de noces, un petit détour au Parc Delani vaut vraiment la peine. Situé sur la plus haute montagne des États-Unis, sur le mont McKinley, ce parc permet de contempler de merveilleux paysages.

 

parc-denali

 

Quelques idées de choses à faire pour une lune de miel en Alaska

Afin de vivre des moments inoubliables durant votre lune de miel en Alaska, il est conseillé de faire plusieurs promenades. C’est en tout cas la meilleure façon d’admirer les différents recoins des sites importants d’Alaska.

Vous pouvez justement faire un tour dans l’Anchorage qui est la capitale de l’Alaska. Que vous y fassiez un peu de promenades en vélo ou que vous optiezpour la marche, cette ville a autant de choses à vous faire découvrir.

 

anchorage-alaska

 

Il y a par exemple le fameux Earthquake Park et l’Imaginarium qui est considéré comme étant le plus grand musée moderne du pays.

La visite de Chugach State Park s’avère entre autres incontournable. Vous y trouverez les plus grands espaces naturels du pays.

Une lune de miel en Alaska Reviewed by on . Une lune de miel devrait être un voyage qui sort de l'ordinaire et qui permet de passer de bons moments à deux. Pour vous déconnecter un peu du quotidien, l'Ala Une lune de miel devrait être un voyage qui sort de l'ordinaire et qui permet de passer de bons moments à deux. Pour vous déconnecter un peu du quotidien, l'Ala Rating: 0
scroll to top